Sensoria analytics

« Je crois qu’il est profondément anormal qu’aujourd’hui, des millions de personnes continuent à mourir chaque année alors que l’Intelligence Artificielle et les technologies avancées de traitement des signes vitaux permettent de créer des solutions simples pour l’éviter.

C’est pour cela que j’ai fondé Sensoria Analytics, une entreprise dédiée à l’analyse des signes vitaux et au dépistage précoce des pathologies ».

SLAH ARIDHI

SLAH ARIDHI

Le fondateur
CEO & CTO

Le Dr Slah Aridhi est un architecte système qui a décidé de mettre sa longue expérience de l’ingénierie du traitement du signal au service de la santé.

Sensoria Analytics est le fruit de son engagement personnel pour le dépistage précoce des pathologies cardiovasculaires, de son expérience d’ingénieur dans le traitement du signal et l’Intelligence Artificielle et de celle de la coordination de programmes complexes, au Canada, aux Etat Unis et en Europe.

Slah Aridhi est titulaire d’un doctorat en traitement des signaux pour la communication sans fil de l’Institut National de Recherche Scientifique de Montréal et d’un Exécutif MBA en intelligence stratégique/économique de l’Ecole de Guerre Economique de Paris.

Sensoria analytics a propos