Sensoria analytics

« Je crois qu’il est profondément anormal qu’aujourd’hui, des millions de personnes continuent à mourir chaque année alors que l’Intelligence Artificielle et les technologies avancées de traitement des signes vitaux permettent de créer des solutions simples pour l’éviter.

C’est pour cela que j’ai fondé Sensoria Analytics, une entreprise dédiée à l’analyse des signes vitaux et au dépistage précoce des pathologies ».

SLAH ARIDHI

Le fondateur
CEO & CTO

Le Dr Slah Aridhi est un architecte système qui a décidé de mettre sa longue expérience de l’ingénierie du traitement du signal au service de la santé.

Sensoria Analytics est le fruit de son engagement personnel pour le dépistage précoce des pathologies cardiovasculaires, de son expérience d’ingénieur dans le traitement du signal et l’Intelligence Artificielle et de celle de la coordination de programmes complexes, au Canada, aux Etat Unis et en Europe.

Slah Aridhi est titulaire d’un doctorat en traitement des signaux pour la communication sans fil de l’Institut National de Recherche Scientifique de Montréal et d’un Exécutif MBA en intelligence stratégique/économique de l’Ecole de Guerre Economique de Paris.

OLIVIER BRIE

Directeur des opérations

Directeur avec une expérience éprouvée de l’évolution et la mise en œuvre de projets de transformation informatique autour des environnements multi cloud, IoT, sécurité, numérisation, analyse de données et l’engagement des clients.

Au cours des 10 dernières années, il a occupé des postes de direction dans deux start-ups développant une plate-forme d’exécution de services sécurisées mêlant (IoT) la collecte de données et rendant les services à valeur ajoutée/l’engagement des clients.

Olivier est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’université de Strasbourg.

SEPIDEH IRANFAR

Stagiaire – Analyse de données

Étudiante en Master 2 en Modélisation des systèmes neuronaux et cognitifs de l’Université Côte d’Azur avec un accent sur l’analyse statistique des données biologiques. Baccalauréat en orthophonie de l’Université des sciences médicales de Tabriz avec l’accent sur les maladies neurologiques. l’expérience clinique par le biais de stages en milieu hospitalier et d’une expérience de recherche continue grâce à la collaboration avec (CNRS).

KARINA OSGOOD

Support Marketing
Temps partiel

Experte en méthodologie et gestionnaire de programme avec plus de 15 ans d’expérience au service de plusieurs entreprises de semi-conducteurs en Australie, aux Etats-Unis et en France. Avec une expérience éprouvée en gestion de programme/projet et chef de la gestion technique et administrative pour des solutions de méthodologie de bout en bout, elle a fourni des solutions de qualité pour des organisations multinationales. Elle a dirigé des équipes de projets techniques interfonctionnelles avec plus de 50 membres et des budgets de plusieurs millions de dollars. Mme Osgood est titulaire d’une maîtrise en sciences en matériaux et d’un diplôme d’ingénieur (Hons) en physique du laser.

Sensoria analytics a propos